One Piece Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Online

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

chuis pas sur mais .......

3 participants
AuteurMessage
eric.driss
Pecheur
Pecheur
eric.driss

Level: 45
Métier: Cuistot de 1er rang
Barre D'avertissement:
chuis pas sur mais ....... Left_bar_bleue0/0chuis pas sur mais ....... Empty_bar_bleue  (0/0)

chuis pas sur mais ....... Empty
MessageSujet: chuis pas sur mais .......   chuis pas sur mais ....... EmptyMar 17 Oct - 14:14

J'ai vraiment l'impression que des que j'utilise mon fruit du demon sur une araigné ça fait tout planter Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espere que c'est pas ça... enfin bref je comprend pas.... Je vais plus l'utiliser avant la reponse mais ça me fout un peu les nerfs !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess

Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
chuis pas sur mais ....... Left_bar_bleue0/0chuis pas sur mais ....... Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: chuis pas sur mais .......   chuis pas sur mais ....... EmptyMar 17 Oct - 17:48

eric.driss a écrit:
J'ai vraiment l'impression que des que j'utilise mon fruit du demon sur une araigné ça fait tout planter Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'espere que c'est pas ça... enfin bref je comprend pas.... Je vais plus l'utiliser avant la reponse mais ça me fout un peu les nerfs !!

afro

Je t'assure, c'est bien les fruits du demon qui font planter le jeu, ainsi qu'un caractere special mais je sais jamais le quel

Sinon ils ont augmenter les attributs necessaire au fruit du demon, c'est devenu trop impossible a les utiliser

Sinon on ma dit de source sure, que le fruit du demon de Glace, donnait un pouvoir sur-humain de tonnere, vraiment hyper balaise...

Ca me tue, si y avait pas ces nouveau attributs necessaires, j'aurai deja pu l'utiliser ... Crying or Very sad
eric.driss
Pecheur
Pecheur
eric.driss

Level: 45
Métier: Cuistot de 1er rang
Barre D'avertissement:

MessageSujet: Re: chuis pas sur mais .......   chuis pas sur mais ....... EmptyMar 17 Oct - 18:33

c'est vrai qu'ils ont augmenté pas mal ... et d'ailleur je suis pâs pre de l'utiliser mon fruit.... mais bon comme ça j'ai un but dans ma progression lol
Wee-Weev
Fondateur
Fondateur
Wee-Weev

Level: 8
Métier: Pirate
Barre D'avertissement:
chuis pas sur mais ....... Left_bar_bleue0/5chuis pas sur mais ....... Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: chuis pas sur mais .......   chuis pas sur mais ....... EmptyMer 18 Oct - 1:41

Les fruit sont réparer

j ai baissé les stats du Garou Evolué
http://onepieceonline.sup.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chuis pas sur mais .......   chuis pas sur mais ....... Empty

chuis pas sur mais .......
Page 1 sur 1