eric.driss Pecheur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : baratie Date d'inscription : 16/10/2006
Level: 45 Métier: Cuistot de 1er rang Barre D'avertissement: (0/0)
| |
bigmess Jeune Pirate
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : Lift-Town Date d'inscription : 12/10/2006
Level: 0 Métier: Archéologue Barre D'avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: chuis pas sur mais ....... Mar 17 Oct - 17:48 | |
| - eric.driss a écrit:
- J'ai vraiment l'impression que des que j'utilise mon fruit du demon sur une araigné ça fait tout planter
J'espere que c'est pas ça... enfin bref je comprend pas.... Je vais plus l'utiliser avant la reponse mais ça me fout un peu les nerfs !!
Je t'assure, c'est bien les fruits du demon qui font planter le jeu, ainsi qu'un caractere special mais je sais jamais le quel Sinon ils ont augmenter les attributs necessaire au fruit du demon, c'est devenu trop impossible a les utiliser Sinon on ma dit de source sure, que le fruit du demon de Glace, donnait un pouvoir sur-humain de tonnere, vraiment hyper balaise... Ca me tue, si y avait pas ces nouveau attributs necessaires, j'aurai deja pu l'utiliser ... | |
|
eric.driss Pecheur
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : baratie Date d'inscription : 16/10/2006
Level: 45 Métier: Cuistot de 1er rang Barre D'avertissement: (0/0)
| Sujet: Re: chuis pas sur mais ....... Mar 17 Oct - 18:33 | |
| c'est vrai qu'ils ont augmenté pas mal ... et d'ailleur je suis pâs pre de l'utiliser mon fruit.... mais bon comme ça j'ai un but dans ma progression lol | |
|
Wee-Weev Fondateur
Nombre de messages : 1457 Age : 34 Localisation : Sur la routes de tous les périls Date d'inscription : 26/07/2006
Level: 8 Métier: Pirate Barre D'avertissement: (0/5)
| Sujet: Re: chuis pas sur mais ....... Mer 18 Oct - 1:41 | |
| Les fruit sont réparer j ai baissé les stats du Garou Evolué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chuis pas sur mais ....... | |
| |
|