One Piece Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Suggestion sur le jeux !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chopper Killer
Reveur
Reveur
Chopper Killer


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty
MessageSujet: Suggestion sur le jeux !!!!!!   Suggestion sur le jeux !!!!!! EmptyDim 29 Oct - 20:42

Bonjour à tous et principalement aux responsable du site et/ou du jeux !!!

Je ne sais pas si la remarque a été fait, comme je suis nouveau, mais les combats la nuits sont trsè pénibles dans la mesure où on ne voit pas grand chose !! Il serait interessant d'ajouter un effet de lumière simulant l'éclairage de la lune dans les map extérieus aux villages !!!!

Qu'en pensez vous???

Sinon j'ai une tout autre question, concernant les perso du jeux, est ce chaque perso à ses propres attaques et donc acquérir des armes ou capactitées spéciales propre??? Ou bien tout le monde peut disposer D armes et attaque de tous le monde???

Cette question est je pense utile dans le sens du choix stratique d'évolution de son personnage dans le jeux, que ce soit en attasue en magie ou autres !!!!!!

J'espère avoir une réponse rapide à ces questions et encore bravo pour ce jeux ki fait trop plaisir à joué afro
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Suggestion sur le jeux !!!!!! Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le jeux !!!!!!   Suggestion sur le jeux !!!!!! EmptyDim 29 Oct - 20:54

Pour les lumières du jeux, ça ma l'air difficillement envisageable... les skins sont juste des images superposee, a la difference dun jeu 3D ou on aurait pu jouer sur les lumiere ambiante

Toutefois, il me semble qu'il y a un bouton specifique a la lumiere dans le mapping, mais alors la, je vois pas quel effet cela donnera concretement lol

Sinon pour les armes des perso, a l'origine on peut acquerir dans le jeu une multitude d'armes basic qu'on peut utiliser sans probleme avec n'importe quel perso, mais recement il est arrivé que les administrateur on inserer des objets speciaux uniquement utilisable par des personnage specifique

L'epeiste a de la chance car y avait pas mal de trucs a son efigie recement...

Pour les autres rien est actuellement mis à disposition des personnages...
pas même un pouvoir Naku fururu :'(

Mais je suis sur que les administrateur bosse sur des attaques special pour chaque personnages, ils leur faut juste un peu de temps pour les developper
Revenir en haut Aller en bas
Chopper Killer
Reveur
Reveur
Chopper Killer


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006

Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le jeux !!!!!!   Suggestion sur le jeux !!!!!! EmptyDim 29 Oct - 21:03

HAaaaa ok ok je comprend n peu mieu mintenant, on a plus K se greffer D yeux vision nocturne lol !!!!!

Domage pour les armes poru le momment, avec mon chopper je v pas aller bien loin je crois lol, vu qu'il est censé être médecin mais vu qu epour le moment je l'utilise en bourinant dans le tas, je pensais qu'il serait mieu en magie ptètre lol !!!!!

En tou K merci pour les info BigMess
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Suggestion sur le jeux !!!!!! Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le jeux !!!!!!   Suggestion sur le jeux !!!!!! EmptyDim 29 Oct - 21:17

No probleme Wink
En tout cas si t'as des suggestions pour ameliorer le jeu, hesite pas à poster des messages et a en parler

Les administrateur sont a l'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Pecheur
Pecheur
Tom


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006


Level: 91
Métier: Medecin
Barre D'avertissement:
Suggestion sur le jeux !!!!!! Left_bar_bleue0/0Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le jeux !!!!!!   Suggestion sur le jeux !!!!!! EmptyDim 29 Oct - 22:34

Moi je dis Abat la nuit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le jeux !!!!!!   Suggestion sur le jeux !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur le jeux !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pr guilde
» suggestion pour le jeu one piece online
» - - Probleme de Jeux - -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Online :: Le Jeu :: Problèmes, Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser