One Piece Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Événement: Marimo vainqueur par K.O. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! Left_bar_bleue0/0Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! Empty
MessageSujet: Événement: Marimo vainqueur par K.O. !   Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! EmptyMar 7 Nov - 2:06

Ehhh oui ! Very Happy
Cette nuit vers les environs de 23h00, s'était produit un événement incontournable à l'ile de Jaya.
OPO depuis longtemps est reconnu comme un assemblement de festivité des plus loufoques les une que les autres, et cette fois ci, l'événement du jour était un tournoi de combatants !

Encors une nouvelle fois ou je suis interdit de jeu pour cause de niveau trop élévé, je me suis posé à l'arène de Jaya pour admirer le spectacle.

blabla... je vous épargne les détails du debuts ^^
C'est là que j'ai eu une vision de fous !

Youb93 Luffy défie grossièrement notre tête d'algue favorites aux nez et à la barbe de l'empereur !
c'est à dire moi !!! lol!

Marimo Baka, étant considéré épéistes comme étant le pionnier du SentoRyu dans OPO,
très vite nous sommes devenu amis, et finalement c'est join à ma cause très vite au début même de l'histoire, et enfin NOTRE camarade breteur de l'équipage !

Marimo Baka sachant que faire de ses journées d'entrainement ou de sieste, décide d'accépter ce défi, histoire de tater le capitaine des OPC no Kaizoku Razz

Après un match intense, ou nul ne laissait présager une victoire certaine pour l'un ou pour l'autre...

sous les yeux de tout le public (en partie quasi tout les membres de notre équipage, petite pensée pour pour Sogeking_oyO, Nami-San ainsi que notre future Sanji ^^)

Un imprévu est venu choquer tout le monde !
pendant quelque secondes, Marimo s'était mit de dos face à l'adversaire...
Youb93 se refusant à aucune perte de dégats, continue de l'infliger sur 10coups des blessures à Marimo.

Mais à alors... comment Marimo aurait pu gagner avec une action pareil ???

Pendant cet instant étrange, il est arrivé quelque chose de rare, mais tout aussi fréquent sous le lag du serveur d'OPO..!

fatalement, après les 10coups que Youb inflige à Marimo
C'est le frappeur lui même qui se fait laminer sur le champ !

Marimo de dos (on se demande pourquoi dailleur)
Youb à l'arriere explose comme si il s'etait ramasser un 100% de Ken le survivant ptdr

C'était monumental comme action, Youb na rien vu venir, et finalement Marimo Baka devient l'heureux vainqueur de ce tournoi!

Félicitations à lui lol!

Photo de l'événement:

Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! Marimosvictorysi5.th

Légende:

Le pirate à l'extreme gauche est Mat(SuperPipo)
à ses coté un medecin, le notre en l'occurence, Nik lui même
et puis la seule Nico Robin de la zone, moi même ^^

Le reste du monde est parti très vite, dégoutez d'avoir perdu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Reveur
Reveur
Nik


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec en force
Date d'inscription : 17/10/2006


Level: 174
Métier: Médecin
Barre D'avertissement:
Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! Left_bar_bleue0/0Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! Empty
MessageSujet: Re: Événement: Marimo vainqueur par K.O. !   Événement: Marimo vainqueur par K.O. ! EmptyMar 7 Nov - 2:31

C'etait géant ! Moi qui me demandais pourquoi Marimo Etait de dos pendant que youb l'attaquait...je me faisait un sang d'encre...et que vois-je ? Youb 93 qui meurt ! Splandide ! Jai été agréablement surpris de voir Marimo sain et sauf et voir Youb se plaindre mdr

Marimo, t'es une bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement: Marimo vainqueur par K.O. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Online :: Equipages :: Les Equipages :: Les archives de l'équipage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser