One Piece Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Événement: Un ami veut disparaitre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Événement: Un ami veut disparaitre... Left_bar_bleue0/0Événement: Un ami veut disparaitre... Empty_bar_bleue  (0/0)

Événement: Un ami veut disparaitre... Empty
MessageSujet: Événement: Un ami veut disparaitre...   Événement: Un ami veut disparaitre... EmptyMer 8 Nov - 20:41

Hello tout le monde,

Je regrete un peu de pas l'avoir fait plus tot mais c'est pas toujours facile d'aborder ça...

Je vais vous parlez d'un camarade qui est très rare de rencontrer dans le domaine d'OPO.
Ce camarade dont je vous parle, se surnomme Sogeking_oyO, notre cannonier de l'équipage.

D'après moi, Sogeking est le cannonier le plus experimenté de One Piece Online,
tout autres cannonier ont des niveau trop inférieur comparé au notre.

Mais voilà, comme je vous l'ai dit plus haut, Sogeking_oyO est très rare en ce jeu
Vous savez ce que c'est, le boulot, l'école, plein de choses qui affecte notre temps libre

Et Sogeking ne semble plus trop apte à garder son status dans notre équipage...

Vous savez, ayant chopper la passion pour One Piece,
j'ai pu apprendre le comportement de chaque personnage,
mais surtout étudier le rôle de Luffy, étant un Capitaine extraordinaire.

Je vous rappel ce moment ou Nico Robin à voulu se separrer du groupe,
et que Luffy a tout fait pour qu'elle ne le quitte pas justement (il était pas le seule a faire ça d'ailleur)

Ou alors à propos de Nami sur son ile, elle se faisait passée pour l'assassin d'usopp,
Mais Luffy na jamais bronché, il à toujours cru en ce qu'il estimait et à tout fait pour garder Nami a ses cotés.

Franchemnet c'est chaud comme moments...

Notre Camarade récement ma envoyé un MP (Message Privé),
pour m'annoncer qu'il veut demissionner de son poste...

Dois-je accepter cette demande comme si j'en avais rien à faire ???
Ou alors, dois-je suivre mes embitions et le garder au pres de nous même si il ne sera plus à nos cotés ???

Citation :
De: Sogeking_oyO
A: bigmess
Posté le: Hier à 15:46
Sujet: Demission

Yo, Bon voila dsl mais vu que je joue pas souvent a opo et que je pense ne pas y joué d'avantage,
je tien a te prevenir, et par la meme occasion te demander de m'enlever mon statut dans ton equipage.
Je pourrai toujours etre un sous cannonier mais je pense que je n'aide en rien l'equipage et donc je suis d'aucune utilité.

Voila c pour que vous trouver un cannonier plus actif et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marimo Baka
Reveur
Reveur
Marimo Baka


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Événement: Un ami veut disparaitre... Empty
MessageSujet: Re: Événement: Un ami veut disparaitre...   Événement: Un ami veut disparaitre... EmptyJeu 9 Nov - 18:03

Puisque tu fais l'analogie entre le jeu et le manga, rappelle toi que Robin ou Nami fuit l'equipage pour certaine raison indépendante de leur volonté.

Je pense que tu peux accepter sa requete sans culpabiliser ou remettre en cause ta qualite de leadership.
Revenir en haut Aller en bas
 
Événement: Un ami veut disparaitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Online :: Equipages :: Les Equipages :: Les archives de l'équipage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser