One Piece Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)

Aller en bas 
+2
Wee-Weev
bigmess
6 participants
AuteurMessage
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Left_bar_bleue0/0Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyVen 27 Oct - 2:08

Chers camarades d'équipage,

depuis le début je vous est averti que j'attendais d'avoir tout mes équipiers
avant de proclamer moi même un nom d'équipage definitif...

Maintenant que nous somme tous réuni,
nous allons pouvoir enfin prendre des décisions, et ensemble je vous prie Very Happy

Que ressentez vous à propos de cet équipage ?
Avez vous une idée de quel nom pourrait nous ressembler ?

Le nom que nous allons choisir, sera celui en qui nous répondrons Exclamation

Bien,
je vous laisse commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Wee-Weev
Fondateur
Fondateur
Wee-Weev


Nombre de messages : 1457
Age : 34
Localisation : Sur la routes de tous les périls
Date d'inscription : 26/07/2006


Level: 8
Métier: Pirate
Barre D'avertissement:
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Left_bar_bleue0/5Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty_bar_bleue  (0/5)

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyVen 27 Oct - 12:58

pour l instant il ny que toi ki le voit cette zone il faux aller dans Groupe tout en haut tu va dans ton groupe et tu ajoute des membres !

max 8 avec le capitaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceonline.sup.fr
Superpipo
Reveur
Reveur
Superpipo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006


Level: 210
Métier: Pirate
Barre D'avertissement:
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Left_bar_bleue0/0Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMar 31 Oct - 19:50

Moi, pour le nom de l'équipage, je pense qu'il faut trouver un nom qui impose le respet, et qui fait frémir les autres équipages/pirates/marines croisant notre route.

Donc, il est vrai que actuellement "équipage de Bigmess" (Big étant le joueur avec le plus haut lvl ds le jeu) fait peur et calme les ardeurs des autres joueurs dans OPO. Moi hier quelqu'un m' a demandé de quel équipage je faisais partie, quand j'ai dit que j'étais ds l'équipage de Big, il est resté tétanisé devant moi, et a seulement prononcé un long ohhhhhhhhhhh (lol, c'est vrai en plus).

Mais bon sinon, je pense qu'un petit surnom pour unifier l'équipage serait sympathique, du style "Sea Warriors", ou je ne sais quoi d'autre. ça peut être quelque chose de plus peace comme nom bien sûre (comme "les bisounours" lol), mais bon, on est quand même là pour avoir l'équipage le plus puissant et le plus redouté.
Revenir en haut Aller en bas
Marimo Baka
Reveur
Reveur
Marimo Baka


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMar 31 Oct - 20:56

Bien le bonjour compagnons !

Vous avez du remarquez que j'etais un peu absent en ce moment, cela est du a l'arrivée de ma fille vendredi qui a mis une sacre pagaille dans ma vie;)

Bref pour l'instant je suis du coin de l'oeil la construction de notre bel equipage.

L'heure est venue de trouver un nom...
Comme la fait remarque sogeking, il faut un nom qui en impose, facile a retenir et en directe relation avec nous.
J'avais deja suggéré ce nom a Big mais il trouvait que ca mettait trop son perosnnage en valeur...
Moi je persiste a penser que ce nom est plutot pas mal avec un cote terrifiant pour les adversaires...

PS: j'aurai proposé ce nom que big soit le perosnnage de Robin ou pas Wink

J'avais proposé : Ohara's crew, l'equipage d'ohara
mais pourquoi carrement pas mettre
Les Demons d'Ohara --> LDO: ou
Demons of Ohara si vous etes plus branché anglosaxon.

Alors les jeunsss....


VOUS EN PENSEZ QUOI ???? Wink

A bientot !

Moi jtrouve que ca claque
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Reveur
Reveur
Nami-san


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMar 31 Oct - 21:38

slt!!
maintenant que je fais partie de votre équipage, je m'en mêle en peu hein ?
les demons d'Ohara, ça me va, ça claque t'a raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo
Reveur
Reveur
Superpipo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006


Level: 210
Métier: Pirate
Barre D'avertissement:
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Left_bar_bleue0/0Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMar 31 Oct - 21:50

Félicitation Marimo, tous mes voeux de bonheurà ta petite fille, à la maman, et à toi.

Bienvenue également dans notre équipage Nami. Tu as fait le bon choix en nous rejoignant.

C'est vrai que c'est pas mal les démons d'Ohara, ça claque même comme vous dîtes. Bon, ça vaut pas "les Bisournous", nom que je proposais dans mon mail précédent, mais c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Left_bar_bleue0/0Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMer 1 Nov - 4:29

Les Demons d'Ohara... hm...

Personnellement je trouve un peu difficile à prononcer
Je veux dire par là qu'à ce moment, on sera reconnu comme etant des gens d'Ohara, vu que le gouvernement a traiter les habitant d'ohara de demons

Franchement si vous acceptez de porter ce nom, alors je ferais de même.

Par contre j'ai bien accroché sur Ohara's crew

L'équipage d'Ohara, un groupe de navigateur qui porterons fierement l'embleme Ohara sur eux, comme une sorte de mémoire...

Les demons d'ohara ca fait vraiment pretentieux pour des perso comme Luffy, Zorro ou même nico robin dans OPO...

Arf je sais pas si vous me comprenez...

L'équipage d'Ohara.
L'équipage des demons d'Ohara.

difficile à choisir sérieux T_T

En tout cas l'idée est genial ^^
Celà dit comme là précisé Superpipo(mat)

On sera toujours reconnu comme étant l'équipage de BIGMESS
Mais il nous faut choisir vraiment un nouveau titre qui sera le berceau de notre union lol

on choisi quoiiiiiiiiiiiiiiiiii

Va pour Les demons d'Ohara ? ou l'équipage D'ohara ?! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Reveur
Reveur
Nik


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec en force
Date d'inscription : 17/10/2006


Level: 174
Métier: Médecin
Barre D'avertissement:
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Left_bar_bleue0/0Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMer 1 Nov - 4:36

ouah! Super l'idée!

maintenant...

L'équipage d'Ohara.
L'équipage des demons d'Ohara.


personellement..... j'irais pour l'Équipage d'ohara....Ohara's Crew....sa sonne trop bien Very Happy

voila, ceci est l'avis du medecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Reveur
Reveur
Nami-san


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMar 7 Nov - 0:42

Je vote pour Ohara's Crew!! même si j'aime bien aussi Les démons d'Ohara

mais 'L'équipage de Bigmess' va manquer, c'est vrai que la réaction des habitués c'est : wouah!! comment t'a fait pour rentrer dans l'équipage de Bigmess ??!! ta de la chance!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Left_bar_bleue0/0Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMar 7 Nov - 1:28

J'hésitais entre: "L'équipage d'Ohara"
ou alors, "Démons d'Ohara"....

Fiinalement j'opte pour un Ohara's Crew histoire de trancher dans le vif !

et vous ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marimo Baka
Reveur
Reveur
Marimo Baka


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) EmptyMar 7 Nov - 2:32

Ohara's crew me va bien meme si ca veut rien dire car on peut pas ettre un cas possessif sur un lieu ^^

Lalogique voudrait que ce soit Crew of Ohara, ou alors faut inventer une histoire comme quoi l'ile porte le nom d'un ancien demon. Et la oui on serait les disciple de ce monstre et Ohara's crew devient correct..

PErsonne ne s'est endormi pendant la lecon d'anglais?

En même temps c'est moi le premier quia fait la bourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)   Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)
» Sondage: Partons ensemble, camarades ! (Projet: #4)
» Sondage: Notre grand QG nous attend ! (Projet: #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Online :: Equipages :: Les Equipages :: Les archives de l'équipage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser