One Piece Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece Online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyDim 29 Oct - 18:42

Tout est dit dans le titre !

Nous allons aborder un nouveau sujet qui est... notre future Pavillon !
Alors qu'est ce que c'est qu'un Pavillon allez vous peut-être me dire..?

Un pavillon est l'emblème officiel d'un groupe/parti/nation/ équipage..!
Pour les pirates, le pavillon est avant tout l'objet de reconnaissance de sa total libertée...

Et les gens quand appercoivent le pavillon d'un pirate (principalement formé d'un squelette sur fond noir) se pissent dessus à l'idée d'une eventuelle bataille par ses monstres des mers...

Malgré que nous soyons un équipage bien sympatique, conforme au règle etablie en One Piece Concept...
Nous avons le droit d'avoir notre propre Pavillon !

Lors de mon premier poste d'équipage sur ce forum
J'avais placé un pavillon que j'avais crée specialement pour mon propre personnage...

Hélas ceci ne represente que mon propre personnage, et non notre équipage...

alors à présent, nous içi même, allons debattre sur un prochain Pavillon
qui je l'espere... se vaudra à la hauteur de notre titre de super équipage..!

Bien !
à vous de jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Reveur
Reveur
Nik


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec en force
Date d'inscription : 17/10/2006


Level: 174
Métier: Médecin
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyDim 29 Oct - 19:59

Personnelllement, je ne croit pas que l'on pourra avoir un pavillon tant qu'il y aura des place vacante dans l'équipage,car chacun aura son mot a dire. Représenter un équipage complet par un pavillon est très difficile car nous somme très différent, entre médecin et épéiste il y a une marge vous voyez lol.

En fait, si on prend comme exemple le pavillon de l'équipage de Luffy, c'est un joli crane avec le fameux chapeau de paille, est ce qu'il représente chacun des membes ? Non, il représente son capitaine. Pour se faire un pavillon d'equipage...perso je nous souhaite bonne chance, car se sera assez difficile...

Bref si vous avez des idées faut les partager ! Car je n'ai aucune idée pour représenter la bande de fou que nous serons lol.
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo
Reveur
Reveur
Superpipo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006


Level: 210
Métier: Pirate
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyMar 31 Oct - 19:39

Moi je pense comme Nik qu'il va être difficile de créer un pavillon représentant l'équipage dans son ensemble, car nous sommes tous différents, nos personnages dans le jeu sont différents (mais bon, nous avons un objectif commun : trouver le one piece, et avoir des lvl supérieur à 500, et donc égal au niveau du seigneur des pirates(notre capitaine devrait si tous se passe bien devenir le prochain seigneur des pirates, mais la route est encore longue).

Mais il serait bon c'est vrai de nous réunir dans notre QG (lorsque ceui ci sera prêt) et de voir si certains d'entre nous ont des idées pour un éventuel nouveau pavillon.

Pour l'instant je n'ai pas réellement d'idée pour un nouveau pavillon (je vais y réfléchir, promis), mais celui que tu as réalisé Big peut être parfait pour notre équipage (si tu penses qu'il te correspond). Comme le rappel Nik, le pavillon est d'abord à l'image de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyMar 31 Oct - 19:45

Vous parlez de ce pavillon là ?

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Bigmesssmallpavillonmg5

Vous hestimez qu'il peut nous correspondre ?

Je veux dire par là qu'on va devenir (si ce n'est pas déjà fait)
Un équipage sur connu ! celebre tout ça...

et les gens nous connaitrons aussi par le Pavillon
et d'après vous celui ci pourrait jouer son role ?

Repetez pour voir ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Superpipo
Reveur
Reveur
Superpipo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/10/2006


Level: 210
Métier: Pirate
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyMar 31 Oct - 19:55

Moi je le trouve sympas ce pavillon, mais c'est vrai qu'il ne fait pas reelement peur (mais bien réalisé, et assez beau, enfin c'est mon avis). En fait, je pense qu'il est nécessaire d'avoir un nom d'équipage correspondant à notre pavillon.

Pour l'instant, nous nous appelons équipage de Bigmess, donc ce pavillon correspond à notre nom.

Mais il est vrai que si nous changeons de nom d'équipage, il faudra alors que notre pavillon soit en harmonie avec ce nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyMer 1 Nov - 4:34

Hm... on dirait que les avis sont plutot tourné vers Ohara...
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Reveur
Reveur
Nik


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Québec en force
Date d'inscription : 17/10/2006


Level: 174
Métier: Médecin
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyMer 1 Nov - 4:42

Si nous allons dans le sens des nom d'équipages qui ont été soumis, alors ce pavillons aurait encore plus de chance d'etre le bon (selon moi biensur)

Je suis entierement d'accord que l'on arbore le pavillon que Bigmess a créé ( Pavillon qui est franchement bien, comparé à tes version beta que tu m'envoyais lol)

Si on y va par vote, alors +1 pour Le pavillon Naku Furu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Jeune Pirate
Jeune Pirate
bigmess


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Lift-Town
Date d'inscription : 12/10/2006


Level: 0
Métier: Archéologue
Barre D'avertissement:
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Left_bar_bleue0/0Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyMer 1 Nov - 6:37

Mdr +1 pour ce pavillon moi aussi

Finalement, quand j'ai fait ce pavillon, j'avais du passé par plusieur processus avant d'arriver a ce stade final

Dabord je voulais que ça donne l'air de Nico Robin, et quoi de mieu que d'afficher plusieur OS comme signe de son pouvoir (la multiplication de ses membres)

Après pour que sa mete encors plus en valeur le personnage, j'ai rajouté une bouche de tel façon que ça fasse penser a la petite Nico Robin qui faisait son Derishishi ^^

et enfin j'ai rajouté des petales de sakura, ses petales apparaisse frequement quand Nico Robin utilise sont pouvoir

Au fond, qui mieu que Nico Robin soit capable de representer Ohara de nos jours, ses signes vont bien...

Mais bon si quelqu'un d'autre a un autre pavillon à presenter, ou des idées, dites toujours
Revenir en haut Aller en bas
Marimo Baka
Reveur
Reveur
Marimo Baka


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) EmptyMer 1 Nov - 16:03

Personellement je suis pour ce pavillon qui colle parfaitement a notre image..
Je m'explique..

Ce qui nous reuni je pense en premier lieu dans cet equipage, c'est notre adaptabilite sociale et le respect que l'on a les uns vis a vis des autres.
On est pas un equipage monté a la va vite, il y a ne sorte de cohesion dans notre façon de jouer et biensur dans nos personalite propre.

Meme si je ne connais pas tous nos membres de la meme facon, je pense que on peut tous compter les uns sur les autres et c'est ca notre force.

Pour en revenir a notre pavillon l'antagonisme des fleur sur une tete de mort me plait bien. Le symbole de la fleur , signifie que notre 'voie' est plutot pacifique mais par contre la tete de mort rapelle a tous que nous sommes des pirates et que le premier qui s'en prend a l'un de nous en paiera de sa vie.
Je trouve ca plutot subtil, et il est indeniable que le pavillon doit refleter le capitaine car il est de même dans One Piece.

L'effet provoque par le pavillon n'est que l'aura entourant l'equipage, il n'est donc pas necessaire que le dessin soit effrayant..

Voila quoi c'est que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)   Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Le pavillon est de mise, en mer ! (Projet: #3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: Il est temps de se faire un nom ! (Projet: #1)
» Sondage: Partons ensemble, camarades ! (Projet: #4)
» Sondage: Notre grand QG nous attend ! (Projet: #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Online :: Equipages :: Les Equipages :: Les archives de l'équipage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser